Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maylis
Archives
14 février 2008

A 9 mois

Maintenant que j'ai 9 mois, je fais plein d'exploits et surtout je bouge tout le temps... Enfin quand je ne suis pas malade, car cette semaine j'ai eu la gippe puis la gastro que j'ai ensuite passé à Papa et Maman. Je vous rassure, j'ai retrouvé mes esprits et maintenant que je vais mieux, Papa et Maman ont photographié la petite princesse que je suis...

IMGP2151    IMGP2152 IMGP2154

Cette photo n'etait pas facile à prendre mais mon Papa est trop fort

IMGP2155

Je t'ai vu Papa tu n'y arriveras pas une deuxieme fois

IMGP2157

Le jolie piano que Maman a acheté, il faut dire aussi que Maman ne doit pas avoir assez de bruit... Eh bien tant pis pour elle, fallait pas l'acheter Maman et toc.

IMGP2161 IMGP2162 IMGP2163 IMGP2164

Il faut admettre quand même que je suis plus belle et plus charmeuse sans ma suce.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Maylis
Publicité
Publicité