Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maylis
Archives
8 novembre 2007

6 mois

Eh ! oui ! Ca y est j'ai 6 mois... Papa et Maman trouvent que je suis une chipie et charmeuse ... Je fais du 4 pattes et même que j'adore déjà aller vers les prises. D'ailleurs mes parents me fachent à chaque fois car ils trouvent cela dangereux et moi j'adore cela... Mon Papa craque toujours autant quand je lui fais du charme... Enfin bref, j'ai la belle vie... J'ai commencé les compotes et les légumes, le problème c'est que je n'aime pas les carottes mais je préfère les compotes et les légumes mélangés. Mes parents se marrent car j'en mets partout et je veux attraper la cuillère pour y mettre mes doigts...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Maylis
Publicité
Publicité